Suspension des cours Aux 1er, 2e et 3e degrés

Petit message adressé aux élèves des 2e et 3e degrés

Chers élèves,

En ces moments difficiles, face à cette situation inédite où une bonne partie du pays sera "à l'arrêt" dès aujourd'hui midi, nous tenons à vous dire que nous sommes à vos côtés.

  • Appliquez bien toutes les consignes de sécurité rappelées hier soir par notre 1ère Ministre, Madame Wilmès
  • Adoptez un comportement responsable (plus de rassemblements entre vous !)

Pour ce qui est de votre scolarité, vos professeurs vont garder un contact avec vous. Vous allez bientôt (si ce n'est déjà fait) recevoir un (des) mail(s) de leur part. En cas de difficulté de connexion à votre boîte mail "@indse.be", n'hésitez pas à envoyer un message de votre messagerie privée à :

Le travail qui vous sera proposé a pour but de ne pas couper tout lien avec l'école, avec les apprentissages. Mais, bien entendu, pas d'avancer dans les cours, avec de nouvelles matières que vous devriez voir par vous-mêmes !

En aucun cas vous ne serez pénalisés par cette situation de pandémie. Nous mettons tout en œuvre pour vous donner le maximum de chances de bien réussir votre année.

Bien à vous tous.

Vos directeurs.

D. Lambert & P. Stéveler

Conformément aux recommandations suite à la pandémie du Coronavirus, les cours seront suspendus à partir de ce lundi 16 mars jusqu'au vendredi 03 avril inclus. Merci de consulter ce courrier envoyé par mail ce vendredi 13 mars

- aux parents des élèves du 1er degré

 - aux parents des élèves des 2e et 3e degrés

 

Haut de la page