Dis-moi oui !

C’est le titre de la pièce que jouera la compagnie Melting-Profs de l'INDSé, une comédie en 3 actes écrite et mise en scène par Aurélie Courtois.

Les photos prises par D. Lambert lors de la dernière représentation.

Les photos prises par Serge Lepère de Nuts Radio

Synopsis :

Entre Léopold de Pirmez et Anna Lorenzi, c'est le coup de foudre. Très vite, Léopold demande la main d'Anna qui se presse d'accepter. Seulement, cette union ne réjouit pas tout le monde, surtout la mère de Léopold, Eléonore, qui aurait préféré marier son fils à une jeune héritière anglaise, Abigail, avec qui le jeune homme a eu une idylle auparavant. L'une et l'autre n'ont pas dit leur dernier mot et comptent bien faire échouer le mariage. La famille d'Anna, quant à elle, ne voit aucun inconvénient à cette union. Le jour J, les de Pirmez et les Lorenzi se rencontrent enfin ... Entre décalage des cultures, derniers préparatifs et personnalités bien trempées de part et d'autre, la journée s'annonce houleuse...

Distribution (17 acteurs) :

Yves-Marie Aubry, André Cara, Marie Ceci, Valérie Collignon, Aurélie Courtois, Amandine Fairon, Céline Gremo, Marvin Halkin, Christine Kupper, Anne-Christine Lambin, Julie Lambotte, Delphine Liégeois, Nicolas Maquet, Delphine Pierret, Florian Stéveler, Matthias Vaerendonck, Jérome Vandendyck.

Informations pratiques :

Dates : Les samedis 09 et 16 février 2019
Horaires : Ouverture des portes à 19h. Début à 20h. I
l y aura un entracte aux alentours de 21h(durée une demi heure).
La pièce finira vers 22h30.
Bar ouvert à l'entracte et à la fin.
: Salle Jean XXIII de Bastogne
Prix : 8 euros (4€ pour les moins de 12 ans)

 

Haut de la page